top of page

PRÉSENTATION

73118367_100415921390209_3608743960048041984_n.jpg

Nom : TETUMU     Prénom : Freddy    

Style de tatouage
Polyvalent au niveau du style

Spécialité 
Spécialisé dans le style Polynésien, je pourrais élaborer avec vous votre projet avec les significations adéquates à votre demande.

Couleurs 
Préférence pour le Noir et Blanc 
Avec possibilité de faire des créations en Couleurs.


Hygiène et salubrité 
Formation d’hygiène et de salubrité visible en boutique.

 

Le tatoueur 

Bonjour à tous, je m'appelle Freddy et je suis originaire de Tahiti (Polynésie-Française).
Le dessin est un art que j'affectionne depuis mon enfance. J'ai lié, plus tard, cet art à la pratique du tatouage et c'est naturellement devenu une grande passion.

 

  • Je pratique l'art du tatouage depuis plusieurs années maintenant.

  • Anciennement Militaire dans l'Armée de Terre, je me suis décidé à ouvrir ma Boutique de tatouage avec une ambiance Polynésienne.

  • Je me spécialise dans l'art du tatouage Polynésien. Lors de la conception, je vous expliquerai l'histoire de votre futur tatouage et/ou l'histoire que vous souhaiterez inscrire sur votre peau.

  • Je suis également polyvalent au niveau du style, j'aime concevoir des projets et je me diversifie (Comme vous pouvez le voir dans le BOOK). 

  • J'ai ouvert ma boutique de tatouage TAHITIAN HK TATTOO le 18 Août 2020 avec ma femme Reva qui s'occupe de la création de bijoux polynésiens, de votre accueil et également des créations et ventes de produits divers.

  • Beaucoup de personnes me demande la signification de HK, eh bien cela veut tout simplement dire HAKA* 


La totalité de mes œuvres ne sont pas dans le Book, donc si vous ne trouvez pas le style de tatouage que vous souhaitez contactez-moi ou venez directement me voir.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre boutique.
Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou sur le site et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

*"Le Haka est une danse chantée, un rituel pratiqué par les Maoris lors de conflits, de manifestation de protestation, de cérémonies ou de compétitions amicales pour impressionner les adversaires"

bottom of page